Gestionnaire de sinistres Dommage aux biens H/F
Réf. : DOMUS BLOIS
Vos missions
Vous cherchez à évoluer dans le domaine de l’assurance au sein d’une société prestataire dynamique ?
Notre UES FIDES CIVIS DOMUS est une entreprise de services intervenant auprès des sociétés d’assurance.
Elle se divise en trois pôles distincts où nous accueillons aujourd’hui près de 280 collaborateurs sur nos deux sites situés à Paris et à Blois.
Crée le 1er juillet 2009, la SAS DOMUS Vie Quotidienne assure la gestion des prestations de réparation en nature dans le cadre de sinistres dommage aux biens et gère sous le mode indemnitaire (gré à gré et expertise) pour le compte des sociétés d’assurances.
Nous sommes à la recherche d’un(e) Gestionnaire de sinistres basée à Blois dans la réparation en nature de sinistres multirisques habitation (dégât des eaux, vol, incendie etc.).
Si vous êtes animé.e par le service client, cette opportunité est faite pour vous !
Description du poste
En tant que Gestionnaire de Sinistres H/F, vous serez un maillon essentiel dans la chaîne d’assistance pour les assurés.
Vous aurez les missions suivantes :
- Ouvrir et gérer les dossiers de sinistres des assurés par téléphone en suivant les procédures et standards de qualité établis (application des conditions générales et des conventions, se positionner sur la garantie, informer l’assuré, assurer la traçabilité des éléments communiqués, évaluation des dommages).
- Communiquer avec les intervenants externes pour garantir une gestion efficace des sinistres.
- Collaborer avec les différentes équipes internes pour assurer une résolution rapide et satisfaisante des cas.
- Participer à l’amélioration continue des processus de gestion des sinistres en partageant les meilleures pratiques.
Profil recherché
- Vous avec une première expérience dans la gestion de sinistres ou une expérience dans un contexte orienté vers la satisfaction client.
- Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d’une équipe.
- Vous avez un esprit d’équipe et le sens du service client.
- Vous savez vous aptez aux environnements de travail en constante évolution.
Rémunération : 24k€ + variable
· Horaires : 35 h par semaine du lundi au samedi sur des plages horaires de 8h00 à 20h00 (amplitude horaire avec planning en roulement).
Avantages
- RTT pour plus de temps libre et de détente.
- Télétravail possible pour un équilibre vie professionnelle et personnelle.
- Ticket restaurant pour des déjeuners gourmands.
- Prise en charge à 75 % des frais de transports en commun pour des déplacements sans tracas.
- Des possibilités d’évolution de carrière.
- Une rémunération assortie d’avantages sociaux
Prêt.e à relever le défi à nos cotés ?
Nous attendons avec impatience votre candidature !